WISHLIST, clothes: 2014

Vous vous souvenez de ma résolution pour cette nouvelle année ?

« Économiser pour acheter plus de choses utiles »

Eh oui ! Je ne l’ai pas oublié (pourtant ce genre de résolution je l’oublie… très très vite…) et je compte bien m’y tenir. J’ai décidé d’économiser jusqu’au mois de Juin, avoir l’argent nécessaire pour renouvelé une fois pour toute mon horrible garde-robe datant de la préhistoire. Malheureusement pour moi, je ne ferais pas ces soldes d’hiver (bouhouhou…) ; par-contre, les soldes d’été seront pour moi !

Pour cela, je suis parti à la recherche de vêtements que je voudrais m’acheter depuis fort fort longtemps – ou pas – et qui me feraient plaisir :

Pimkie

pimkie

1. Jean Boyfriend 2. Slim Bleu-nuit 3. Jean motard noir 4. Chemise à carreaux rouge et noir 5. Chemise bleue à carreaux 6. Jean Skinny Bleu

4 jeans, faut bien faire l’inventaire! Le Boyfriend j’en rêve depuis la nuit de temps. Le slim bleu nuit est divinement beau, avec un haut noir et un perfecto, owah… Pour les deux derniers, j’avais besoin d’un jean noir et d’un bleu basique, les miens commençaient à vieilliiiiir~. En plus des deux jolies chemises à carreaux, j’imagine très bien la rouge en dessous du jean noir, je pense la prendre en taille L pour donner ce côté loose que j’aime bien.

Sheinside

sheinside

1. Cardigan Mauve/Rouge 2. Pull Noir 3. Sweat London à manches fleuries

On est d’accord les filles, ce cardigan est freacking trop beau ?! Non mais regardez-moi cette couleur ! Je le veux, je le veux, je le veux ! Pareil pour le pull noir. En-fait, c’est une drôle d’histoire. Je cherchais un pull simple depuis un bon bout de temps avec les manches retroussés. Sauf que je n’en trouvais absolument pas, et quand j’en trouvais même un simple, il n’était pas à mon goût. Voilà que maintenant je trouve le pull parfait sur mon site de fringues préféré… Aoqjpgoqzeqpgje! Le sweat London est vraiment très jolie, le seul truc que je n’aime pas c’est le « London » en-fait… Les manches fleuries donnent tout de suite un côté mignon et original je trouve, voilà pourquoi je l’aime !

H&M

hm tshirt

T-shirt oversize

Pour ce t-shirt, je suis prête à prendre le train, aller à Casablanca – où se trouve le magasin H&M – et me l’acheter direct ! Non mais c’est quoi cette perfection ?

Shana

Bottines Noires

shana chaussure

Parfaites pour compléter mes tenues un peu Glam/Rock !

Et voilà-voilà, retour à la réalité. Vivement que j’économise un max pour pouvoir m’offrir tout ça ! En tout cas, c’est sûr que cet article m’a donné encore plus de motivation pour économiser, j’espère que Je les trouve absolument magnificos.

c’est le cas pour vous aussi ! En bref, je vous souhaite une excellente nuit (ou journée, ça dépend du moment où vous lisez l’article huhu). N’oubliez de me suivre sur Facebook, Twitter, Hellocton et tout l’blabla. Je vous fait d’énormes bisous,

pleins d’amours et de choucoulats, Houda ♥

37 commentaires
  1. Arnaud a dit:

    tu as des gouts très rock dans tes tenues c’est genial! meilleurs voeux!!

      • Arnaud a dit:

        je suis batteur dans un groupe de metal progressif!

      • Ça doit être teeeeeeeeellement cool ! *-*
        Si vous venez un jour faire un concert au Maroc, sachez que je serais au premier rang pour vous applaudir et danser comme une malade !

      • Arnaud a dit:

        mentalement et physiquement c’est hard mais je pre,nd mon pied lol

  2. aucreuxdeteslevres a dit:

    Ohlala, le cardigan rouge ! 😍

  3. Everyday It Will Rain a dit:

    J’aime beaucoup les bottines! :)

  4. blondiehell a dit:

    Trop bien cette wishlist! ♥ J’aime beaucoup ta sélection et ton style :3
    Gros coup de coeur pour le cardigan mauve, perfection ohlalala!

    Bisous, Eva ♥

  5. Cette sélection est juste parfaite !! (même si je ne suis pas fan des chemise)
    Bisous

    • Oh merci ^^ (tu as de la chance que j’en ai mis que deux, ils y en avaient des tonnes qui me taper de l’œil :3)

      Bisous bisous.

      • Hahaha, en fait, j’adore les chemise mais elles ne me vont pas donc je les hais.. (Logique de fille)

      • Ah oui, je te comprend ^^ Moi c’est plutôt avec les robes >.<

      • Je n’aime pas non plus les robes..

  6. Non mais OMG le sweat London sdlkhcailkeubqvlg ♥♥♥♥
    Le reste est trop trop beau aussi ! **
    Bisous ! ♥

    – Shana

  7. Magnifique selection – le jean boyfriend, moi aussi j’en reve depuis longtemps !
    Bises,
    Cee

Laisser un commentaire