archive

Archives du 16 janvier 2014

« My Handbag Was In a Fashion Blog! »

Rappelez-vous de mon article « idées tenues pour Noël« , j’avais posté une tenue pour les fêtes de Noël avec un très joli sac à main rouge/noir découvert totalement par hasard sur Polyvore. Il s’avère que ce petit sac était une création d’une adorable blogueuse/créatrice américaine qui a fait tout un article pour dire qu’elle était très contente que son sac-à-main était dans un blog de mode !

En bref, cela m’a fait énormément plaisir, ses créations sont magnifiques et méritent d’être vu! Je vous invite à aller voir et découvrir son article, son blog, ainsi que sa collection de sac-à-main absolument sublime sur le site Etsy.com. Sinon, je vous conseille d’utiliser Google Traduction si vous n’êtes pas bilingue (comme moi) haha !

Gros bisous,
Houda ♥