archive

Archives du 1 janvier 2014

Au début, je ne voulais pas faire une liste de résolutions pour cet année. Je me disais que ça ne servait à rien vu que de toute façon, je ne les tiens jamais plus de 1 mois! Je suis à chaque fois déçue et déprimée, comme quoi la vie s’en fou de toi, nouvel année ou pas, elle continue de faire son cours hein! Je m’étonne moi même par ces paroles vu que j’étais la première à espérer un avenir plus beau et à faire des tonnes de listes de résolutions. Mais, je me dis que je suis devenue beaucoup plus négative, ce qui n’est pas bon pour moi. Alors, je vais quand même faire une liste de résolutions, ça pourra peut-être me motiver à changer et à devenir meilleure, qui sait!

Donc, je voudrais :

Avoir plus confiance en moi. Même si ces deux derniers années j’ai réussi à gagner un peu plus de confiance, il y’a des jours où je redeviens la petite timide qui ne parle pas et qui se laisse faire. Et ça, ça me dépasse!

Arrêter de me forcer de faire des choses que je ne veux pas. Je suis le genre de filles qui prend beaucoup en compte les remarques et critiques négatives des autres. J’ai l’impression que je ne plaie à personne. Du-coup, je me force à faire des choses que je n’ai pas spécialement envie de faire, juste pour impressionner les autres et être « aimé ». J’ai aussi ce mauvais défaut de rester avec des personnes pour ne pas être vu seule. C’est vraiment décevant mais promis, c’est sûr que je vais changer ça!

– Dire ce que je pense franchement, sans pour autant faire mal bien-sûr.

Travailler au moins une fois par jour. Moi et la flemmardise, ça fait un joli grand 1… Et ne plus procrastiner même si ça va être très dur je le sens…

Être plus sociable et ne plus avoir peur de l’avis des gens sur moi. Espérons!

Économiser pour acheter plus de choses utiles. Je suis une très grande dépensière dans l’âme, c’est surtout Nadir – mon frère – qui m’encourage à acheter de la bouffe plutôt que des vêtements et des vêtements… Comment veux-tu que je dise non à de délicieux Pringles ?

Me débarrasser de ces foutues taches brunes! C’est personnel, mais cela fait longtemps que j’ai déclaré la guerre avec mes taches brunes apparentes sur mes joues. Beaucoup me disent qu’ils ne sont plus très voyant mais je veux qu’ils disparaissent pour de bons moi!

Et comme on dit si bien, quand on veut, on peut !

En tout cas, malgres les nombreuses fois où j’ai été déçue par la vie, je ne cesserais jamais d’espérer, parce que si on arrête d’y croire, c’est finis…

Je vous souhaite une magnifique année 2014, faîtes moi part de vos résolutions à vous aussi, je serais très curieuse de les lire! ^^

large (6)

love, Houda