archive

Archives du 25 janvier 2014

Coucou !

En premier, je voulais m’excuser de mon absence, j’avais deux longues semaines d’examens, la deuxième c’était le brevet blanc, du-coup il fallait que je bosse (m’enfin, c’est surtout parce-que mon père a prit le pc…) ce qui explique pourquoi je n’ai pas fais d’articles. Mais ne vous inquiétez pas, Houda est de retour avec pleins de nouvelles idées ! J’espère que sa vous fera plaisir !

Aujourd’hui, je vous parle de la Saint Valentin, ce jour particulier qui fait chier tout les célibataires et qui donne l’occasion aux amoureux de prouver leurs amours fous l’un à l’autre, moh. Moi, je fais partis des célibataires… Mais ne vous inquiétez pas ! Je vais mettre en honneur les Valentines mais également les forever alone (on se soutient hein?) ! Et, pour me faire pardonner, je vous ai concocter pleins de tenues et de petits conseils !

Sortie au Restaurant                                     Sortie au Parc

Image1

Robe | ChaussuresSacMontreBraceletCollier       CardiganTopJeanChaussures

Sortie Pique-nique                                                           Soirée entre amis

image2

PullCardiganJeanConverseCollier                      RobeVesteChaussureBaguesBonnet

Quatre tenues, toutes aussi épurées les unes que les autres. Pour moi, la Saint Valentin, ce n’est pas forcément du rouge mais plutôt des couleurs rosées ou du blanc, du beige, du noir aussi ! Ce jour est l’occasion rêvée pour sortir avec son copain passer une journée un peu plus spécial. L’idée d’un pique-nique ou d’une sortie au parc est vraiment génial, sa change de la routine et sa vous permettra de passer un bon moment rien qu’en amoureux. Ou, si vous préférez être en groupe, une soirée entre couples ou entre amis est très bien aussi. Si vous êtes du style romantique, une soirée au restaurant sera parfaite pour toi et ton valentin; n’oubliez pas d’allumer des bougies !

Pour ce qui est des cadeaux, le chocolat restera pour toujours et à jamais en première position. Mais pour taper un peu plus dans « l’original », cuisine-lui des brownie ou tout simplement son plat préféré. Prend tout pleins de photos et met les dans un album personnalisé par toi-même. Fait des sweatshirt personnalisés pour vous deux avec un petit mot sur le devant du sweat ! C’est super comme idée ! Si tu veux savoir comment faire, je te propose de regarder cette vidéo.

Image1

Passons maintenant à nous, les célibataires, ou comme j’aime bien appeler, les forever alone ! Non j’déconne, badez pas, roh.

Chez sois, en mode cosy             Balade en ville, à la recherche de l’amour

3

T-shirt | Jogging                    Débardeur | CardiganJupeChaussettesBottes

Sortie entre amis, à la recherche de l’amour        Soirée, à la recherche de l’amour

4

PullParka | Jean | BottinesBoucles              RobeVesteChaussuresSac | Collier | VernisNœud

La tenue numéro une, c’est pour les filles comme moi qui ne savent même pas en-fait que c’est la Saint Valentin et qui ne pensent qu’à leur fidèle chérie d’amour, leur ordinateur portable !

Les trois dernières tenues sont tous intitulées « À la recherche de l’amour », parce-que oui, je le dis haut et fort, il ne faut pas baisser les bras ! Oui, un jour nous trouverons notre prince charmant et non, ce n’est pas le biscuit Prince au chocolat ! Ce sont toutes des tenues assez simple, à la fois mignonnes et confortables. Bien-sûr, je suis bien consciente qu’il fait 0° dehors, il est donc redevable de rajouter un gros manteau par dessus haha !

Peut-être que vous trouverez l’amour pendant une petite balade en ville ? Tu marches tranquillement à la rue, soudain tu trébuches et comme par magie un jeune homme, blond, musclé et beau vient te secourir *rêve* ! Ou, dans une sortie entre amis où tu fais la rencontre d’un brun, au visage d’ange et au sourire colgate qui est l’ami de ton amie et qui a flashé sur toi *rêve* ! Ou, pendant une soirée où tu feras la rencontre d’un beau-gosse craquant qui t’invitera à danser sous une chanson douce et romantique *rêve* ! Bon ok, je m’égare un peu… Vous m’dîtes quand je pars loin…

Pour ce qui est d’une petite journée cosy, je vous propose d’abord d’avoir le stock nécessaire !

Késsékessé ?

Des chips, du coca, des haribos, des séries, des films et bien évidemment, une bonne grosse couette ! Parce que oui, avec ce grand froid, qui a besoin d’un copain si on a une bonne grosse couette bien chaude ?

Tout d’abord, je vous conseille de vous faire couler un bain chaud, avec des bulles et des bougies, sinon s’pas drôle et sa fera pas cocooning, rofh. Faîtes vous un kiff, mettez des pétales de roses ! Prenez vos produits soins chouchous, faîtes vous les ongles et pendant ce temps là mettez votre playlist préférée du moment ! Juste, chouchoutez-vous les filles, faîtes vous plaisir ! On a qu’une vie, pourquoi se priver des petits plaisir qu’elle nous offre ?

En plus, c’est aussi l’occasion voulue d’organiser une pyjama partie avec toi et tes copines ! Par-fait pour faire du commérage un peu, hihi. Faîtes un défilé de mode un peu gaga ou préparez des cookies (j’ai fais une recette de cookies pour les intéressées)  et mettez vous devant un bon film d’horreur ! Éclatez-vous ! (La chasse à l’homme, c’est pour plus tard…)

hap

Pour ce qui est des séries, en voici quelques unes de mes préférées : (j’ai oublié de mettre The Office et Scrubs qui sont des séries comiques que j’adore et qui par ailleurs, sont très connues)

série a regarder forever alone

Voilà voilà, cet article est terminé. J’espère qu’il vous aura plu, vous aura aidé et vous aura donner des idées pour cette Saint Valentin. N’hésitez pas à aimer la page Facebook et à me suivre sur Twitter pour être au courant des nouveaux posts. En ce moment j’essaye d’être plus active sur Twitter, n’hésitez pas à me donner vos pseudos pour que je vous follow également et qu’on se tweet itout !

cropped-lolo.jpg

N’oubliez pas que le bonheur ne dépend que de vous. Je vous fait pleins de bisous, je vous souhaite une excellente Saint Valentin, Houda ♥