archive

Archives du 30 janvier 2014

Aloha jeunes gens !

Aujourd’hui je vous présente un nouveau Haul de chez Sheinside ! Ah, je l’attendais depuis bien longtemps celui-là… Pour être plus précise, j’ai commandé le 3 janvier et il est arrivé ce Mardi même ! Il a donc mit 26 longs jours pour arriver. Malheureusement, j’ai du payer des frais de douane (9,85€); dès à présent, après toute commande sur le net il faudra payer les frais de douane obligé (vive le Maroc), ils veulent nous ruiner ou quoi ?!

Bref, trêve de mondanité !

J’ai donc commandé un pull, assez spécial il faut l’admettre, puisqu’il est noir avec un big imprimé de chat dessus et avec écrit : Hate Everything ! Oh s’que je t’aime toi ♥. Personnellement, je n’ai aucun mal à le porter, bien au contraire. La tête du chat me fait mourir de rire ainsi que la petite phrase qui va avec. Je l’avais déjà présenté dans un article idées tenues à bas prix et depuis, je ne cesse de rêver de lui haha !

Il y a un truc que je trouve assez bizarre : j’ai reçu un pull Romwe alors que j’ai commandé sur Sheinside. What is the fuck ?

Sincèrement, ceci est la deuxième fois que je reçois un vêtement de ce site et je ne suis en aucun cas déçue, je ne dis absolument pas ça parce que c’est un partenariat mais parce-que c’est la stricte vérité. La matière est superbe, le pull est très bien travaillé, le style toujours aussi original, bref, un sans faute !

On peut apercevoir mes courts cheveux ondulés (malgré le lisseur, pff), il me tarde qu’ils deviennent longs !

J’adore le fait qu’il soit loose ! C’est une taille unique et vue que je suis assez petite, on dirait que c’est du L ou du XL. :p (on peut apercevoir, encore une fois, mes combats boots juste derrière moi – on ne fait pas attention aux sandales de mon père haha – et je pense qu’ils s’accorderont pas mal avec cette tenue assez simple).

webcam-toy-photo30Dernière photo pour le fun ! J’aime trop la tête de mon chat, il paraît trop chelou à la web-cam le pauvre hihi – et moi aussi… –

Sur-ce, j’espère que ce petit Haul vous aura plus. Encore une fois, je dis mon sincère avis sur l’article reçu, si il y avait un défaut ou quelque chose que je n’aime pas, soyez sûre que je le dirais.

Pleins de bisous et à un prochain article ! Houda. ♥